Méthode

La méthode

 


Par des techniques simples de respiration, les huiles essentielles ont le pouvoir d’agir sur la sphère cérébrale reliée à la mémoire émotionnelle de chacun.

 

C’est ainsi que l’olfaction permet de débloquer des émotions bien particulières, reliées aussi bien à des souvenirs personnels qu’aux propriétés spécifiques de chaque huile essentielle: anxiété, angoisse, déprime, agitation, manque de confiance en soi ou d’énergie, problème de sommeil ou de concentration…

Cette méthode efficace associe des exercices simples de respiration au plaisir des senteurs, essentiel en olfactothérapie. 

Je vous proposerai donc plusieurs huiles essentielles ciblées afin que vous puissiez faire votre choix par affinité olfactive. 

Je combinerai au sein d’une même séance les techniques thérapeutiques d’olfaction aux techniques de mieux-être de la sophrologie.

 

Vous repartirez à chaque fin de séance avec l’huile essentielle de votre choix, offerte !

 

Les séances combinées durent 1h15. Elles s’adressent à tous et sont proposées exclusivement en séances individuelles, en cabinet ou à domicile. Le tarif de la séance combinée sophrologie-olfactothérapie comprend un supplément.
Prendre Rendez-vousDoctolib